مدى رضا العملاء على سلوك العاملين في الواجهة : دراسة حالة بنك الفلاحة و التنمية الريفية -وكالة تلاغمة841-
Type doc. :
Autres
Langue :
Arabe
Editeur(s) :
Année d'édition :
2016
33090811
Télécharger Document
N° Bulletin | Date / Année de parution | Titre N° Spécial | Sommaire |
---|
Cote | Localisation | Type de Support | Type de Prêt | Statut | Date de Restitution Prévue | Réservation |
---|---|---|---|---|---|---|
330/908/1 | المكتبة المركزية / 1 | interne | disponible |
سوفي مرم & عقون شراف(رئيسا), س. (2016). مدى رضا العملاء على سلوك العاملين في الواجهة : دراسة حالة بنك الفلاحة و التنمية الريفية -وكالة تلاغمة841-.