Page de Garde

ادارة الجودة الشاملة وخدمة العملاء

Type doc. :

Livre

Langue :

Arabe

Edition :

ط.2

Année d'édition :

2015

ISBN :

9789957242268
Voir Plus

Voir le Sommaire

N° Bulletin Date / Année de parution Titre N° Spécial Sommaire
Cote Localisation Type de Support Type de Prêt Statut Date de Restitution Prévue Réservation
658/348/1 المكتبة المركزية / 1 Papier interne disponible
658/348/2 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/348/3 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/348/4 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/348/5 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/348/6 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
مأمون سليمان الدرادكة (2015). ادارة الجودة الشاملة وخدمة العملاء (ط.2) . دار صفاء للطباعة والنشر والتوزيع;