أثر الترويج بالهدايا والمسابقات على سلوك المستهلك :دراسة حالة المستهلك بمدينة شلغوم العيد
Type doc. :
Autres
Langue :
Arabe
Editeur(s) :
Année d'édition :
2015
33055911
Télécharger Document
N° Bulletin | Date / Année de parution | Titre N° Spécial | Sommaire |
---|
Cote | Localisation | Type de Support | Type de Prêt | Statut | Date de Restitution Prévue | Réservation |
---|---|---|---|---|---|---|
330/559/1 | المكتبة المركزية / 1 | interne | disponible |
بوالصيود عماد الدين & ،بلحاج طارق(رئيسا)، لطرش جمال(مناقشا)، غيش عبد العالي(مشرفا ومقررا) (2015). أثر الترويج بالهدايا والمسابقات على سلوك المستهلك :دراسة حالة المستهلك بمدينة شلغوم العيد.