Page de Garde

أساسيات التسعير في التسويق المعاصر

Type doc. :

Livre

Langue :

Arabe

Edition :

ط.2

Editeur(s) :

Année d'édition :

2008

ISBN :

9789957062323
Voir Plus

Voir le Sommaire

N° Bulletin Date / Année de parution Titre N° Spécial Sommaire
Cote Localisation Type de Support Type de Prêt Statut Date de Restitution Prévue Réservation
658/472/1 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/472/2 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/472/3 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/472/4 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/472/5 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/472/6 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/472/7 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/472/8 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/472/9 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/472/10 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/472/11 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/472/12 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/472/13 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/472/14 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/472/15 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/472/16 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/472/17 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/472/18 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
محمد إبراهيم عبيدات (2008). أساسيات التسعير في التسويق المعاصر (ط.2) . دار المسيرة;