N° Bulletin Date / Année de parution Titre N° Spécial Sommaire
Cote Localisation Type de Support Type de Prêt Statut Date de Restitution Prévue Réservation
330/57/2/11 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
330/57/2/12 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
330/57/2/13 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
330/57/2/1 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
330/57/2/2 المكتبة المركزية / 1 Papier interne disponible
330/57/2/3 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
330/57/2/4 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
330/57/2/5 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
330/57/2/6 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
330/57/2/7 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
330/57/2/8 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
330/57/2/9 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
330/57/2/10 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
فيليب كوتلر & جاري ارمسترونج (2000). أساسيات التسويق (/) . دار المريخ;