Page de Garde

ادارة الجودة وخدمة العملاء

Type doc. :

Livre

Langue :

Arabe

Edition :

ط.4

Année d'édition :

2015

ISBN :

9789957061586
Voir Plus

Voir le Sommaire

N° Bulletin Date / Année de parution Titre N° Spécial Sommaire
Cote Localisation Type de Support Type de Prêt Statut Date de Restitution Prévue Réservation
658/418/1 المكتبة المركزية / 1 Papier interne disponible
658/418/2 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/418/3 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/418/4 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/418/5 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
خضير كاظم حمود (2015). ادارة الجودة وخدمة العملاء (ط.4) . دار المسيرة للنشر والتوزيع والطباعة;