Page de Garde

اساليب التحليل الكمي : مدخل لدراسة التسويق الحديث

Type doc. :

Livre

Langue :

Arabe

Edition :

ط.2

Année d'édition :

2014

ISBN :

9789957246167
Voir Plus

Voir le Sommaire

N° Bulletin Date / Année de parution Titre N° Spécial Sommaire
Cote Localisation Type de Support Type de Prêt Statut Date de Restitution Prévue Réservation
658/356/1 المكتبة المركزية / 1 Papier interne disponible
658/356/2 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/356/3 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/356/4 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/356/5 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/356/6 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
اياد عبد الفتاح النسور (2014). اساليب التحليل الكمي : مدخل لدراسة التسويق الحديث (ط.2) . دار صفاء للطباعة والنشر والتوزيع;