Page de Garde

مبادئ التسويق الحديث

Type doc. :

Livre

Langue :

Arabe

Edition :

ط.3

Editeur(s) :

Année d'édition :

2011

ISBN :

9789957064464
Voir Plus

Voir le Sommaire

N° Bulletin Date / Année de parution Titre N° Spécial Sommaire
Cote Localisation Type de Support Type de Prêt Statut Date de Restitution Prévue Réservation
658/479/1 المكتبة المركزية / 1 Papier interne disponible
658/479/2 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/479/3 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/479/4 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/479/5 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/479/6 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
658/479/7 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/479/8 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/479/9 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/479/10 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
658/479/11 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
د زكريا أحمد عزام et al. (2011). مبادئ التسويق الحديث (ط.3) . دار المسيرة;