Page de Garde

استراتيجيات التسويق

Type doc. :

Livre

Langue :

Arabe

Editeur(s) :

Année d'édition :

2008

ISBN :

9789957121006
Voir Plus

Voir le Sommaire

N° Bulletin Date / Année de parution Titre N° Spécial Sommaire
Cote Localisation Type de Support Type de Prêt Statut Date de Restitution Prévue Réservation
330/58/11 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
330/58/12 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
330/58/13 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
330/58/14 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
330/58/15 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
330/58/16 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
330/58/1 المكتبة المركزية / 1 Papier interne disponible
330/58/2 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
330/58/3 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
330/58/4 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
330/58/5 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
330/58/6 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
330/58/8 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
330/58/9 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
330/58/10 مكتبة معهد العلوم الإقتصادية وعلوم التسيير / 4 Papier externe disponible
330/58/7 المكتبة المركزية / 1 Papier externe disponible
أ د تامر البكري (2008). استراتيجيات التسويق . اليازوري;